Cavalier(e)s & chevaux.

Bienvenue sur le forum Cavalier(e)s & chevaux. <3. Ce forum est dedie a tous les passionnee d'equitation mais surtout de chevaux! Venez partager vos avis, conseils, questions, etc., avec les membres.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Son bonheur est ma plus grande fierté <3 .. Styréna

AuteurMessage
AndreaGinny
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Son bonheur est ma plus grande fierté <3 .. Styréna    Ven 6 Mai - 12:18

Alors ici C'est La plus Belle , La plus géniale Smile .

Je vous raconte mon histoire avec elle Smile

Je les rencontrées il y a quelque mois , dans mon nouveau centre équestre Smile . Alors on fait le tour des chevaux a vendre aucun ne me tape dans l'oeil Fin pas beaucoup 2 Galopin & Elle .. Au départ pas tros Mais après <3 ..
J'ai progresser elle aussi Avec d'autres cavaliers ! & Ce jour est arrivée ou on m'a dit écoute tu peut la monter La j'était Surexiter mais je pouvait plus me tenire j'en rigolais , j'en souriait :$ . Car La monter est un plaisir que j'aurais .. . Aujourd'hui quand il y a eu l'orage & la pluie , j'ai désséler a fond ! & je suis partie la chercher en courrant j'avais tellement peur pour elle ! & non elle était bien Un peu énervée mais sinon super Smile I love you . Je suis allé la voire dans son Box elle était Tellement énervée , stréssé . :S J'ai eu peur donc je suis rester avec elle Puis je les un peu brosser .. Je me suis dit : Oh mon amour J'ai peur pour toi Alors je regardais ces membres , son encolure pour voire si elle ne c'était pas blesée .. J'étais Une folle x) . & voila Je l'aime tellement .. J'aime tellement la voire au Paddock Quand elle galope En partant en coup de cul x) . <3 . Je suis sur c'est elle ! & je ne la laisserais pas partire ! Elle compte tellement pour moi <3 ... :$

Alors sa présentaion :
Elle a 5ans , Selle Français Smile . Mesuranyt 1m65 je croit x) ou 70 :/ . Elle a un Coeur énorme & elle apprend vite très vite <3 Smile . Voila
Revenir en haut Aller en bas
Blanche&L
Admin

MessageSujet: Re: Son bonheur est ma plus grande fierté <3 .. Styréna    Dim 8 Mai - 7:27

Vite des photos. Very Happy
http://cavalieres-chevaux.forumz.ro
AndreaGinny
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Son bonheur est ma plus grande fierté <3 .. Styréna    Dim 8 Mai - 7:29

Bai euh je sais pas comment les mettres >.<
AndreaGinny
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Son bonheur est ma plus grande fierté <3 .. Styréna    Dim 8 Mai - 7:39

Mathilde
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Son bonheur est ma plus grande fierté <3 .. Styréna    Dim 8 Mai - 8:05

Elle est super belle !! J'adore sa liste Smile
AndreaGinny
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Son bonheur est ma plus grande fierté <3 .. Styréna    Dim 8 Mai - 9:15

Oh merci pour elle Very Happy . Je lui dirais samedi <3
Blanche&L
Admin

MessageSujet: Re: Son bonheur est ma plus grande fierté <3 .. Styréna    Lun 9 Mai - 5:43

C'est une beaute cette Styrena! Very Happy
http://cavalieres-chevaux.forumz.ro
AndreaGinny
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Son bonheur est ma plus grande fierté <3 .. Styréna    Lun 9 Mai - 8:31

Je te retourne le compliment pour ta Jument Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Son bonheur est ma plus grande fierté <3 .. Styréna    

Son bonheur est ma plus grande fierté <3 .. Styréna
Page 1 sur 1