Cavalier(e)s & chevaux.

Bienvenue sur le forum Cavalier(e)s & chevaux. <3. Ce forum est dedie a tous les passionnee d'equitation mais surtout de chevaux! Venez partager vos avis, conseils, questions, etc., avec les membres.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hors sujet, mais important

AuteurMessage
Eden-H
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Hors sujet, mais important   Ven 6 Mai - 9:51

Coucou les filles
J'ai un problèmes de coeurs.
J'ai regardez sur internet, mais j'ai rien trouvée, peut être vous pouvais me renseigner.

Je vous explique :
Il y a maintenant 1 ans, j'ai fait une prise de sang, et la dame m'a ratez, et elle ma fait mal, j'ai fait un malaise (oui j'ai la phobie des piqûres, j'en voit une je pleure. ) Donc c'est tout et maintenant depuis que je me coupe ou je tape dans quelques choses, sa me prends au coeur, comme si j'allait faire un malaise ou un arrêt cardiaque. C'est bizarre du coup il faut que je m'arête 10 min pour que ça passe.
Ça me donne presque envie de pleurer, tellement ma douleurs et doubler.

Je sais pas si vous connaissez.

Eh pour arranger, j'ai peut être une déchirure musculaire dans le dos, donc j'ai peur d'allez voir le médecin et qu'il me dise arête le cheval; Il me resterait plus qu'a mourir.

Voila; Dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche&L
Admin

MessageSujet: Re: Hors sujet, mais important   Ven 6 Mai - 11:02

Je ne m'y connais pas en medecine, mais peut etre qu'il vaut mieux aller voir le medecins et qu'il te soigne et que tu t'arrete meme pendant un petit bout de temps plutot que ca s'agrave et que tu doivent arreter definitivement l'equitation. :/
Ca a pas l'air d'etre un petit truc, tu devrait en parler a ton medecin!
http://cavalieres-chevaux.forumz.ro
Little-Mermaid ♥
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Hors sujet, mais important   Dim 8 Mai - 2:43

Moi je suis d'accord avec Blanche ça a l'air asser important et même si tu dois arrêter un peu le cheval un temps .. Ta santé est importante je pense que tu devrai aller voir un médecin .. et voir ce qu'il peut te conseiller ..
Désolé je n'y connais rine ..
Mathilde
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Hors sujet, mais important   Dim 8 Mai - 6:41

Mon père est médecin, donc dès qu'il rentre cet après midi je lui montre ton message et je te dis ce qu'il en pense si tu veux !!

Mais sinon, pour l'instant, je suis d'accord avec les autres...
Mathilde
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Hors sujet, mais important   Dim 8 Mai - 6:54

Alors, je lui ai montré et il m'as dit que sa arrive a certaines personnes mais que sa se soigne donc qu'il faudrais en parler a ton médecin pour qu'il te dise quel traitement faire. Voilà, j'espère que sa te sera utile !
B&C
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Hors sujet, mais important   Dim 8 Mai - 23:49

Pour les malaises, du à la douleur ou la vue du sang, j'en ai fait jusqu'à 10-11 ans, sans savoir quoi faire, aujourd'hui quand je commence à voir noire je m'allonge et met mes pieds en hauteur( ça fait circuler le sang au cerveau Wink ). Avant, j'étais comme à la simple vue d'une aiguille, je pleuré comme une madeleine, et puis avec un mal de ventre fréquent, pour savoir ce que j'avais, les médecins m'en presquivais assez souvent des piqures, donc aujourd'hui j'appréhende, mais je suis à moitié guérie de cette phobie. Wink Pour ton mal de dos, je pense qu'il faut aller voir un médecin, vaux mieux arrêter un petit bout de temps l'équitation, que d'arrêter définitivement, mais ça ne t'empêchera pas d'aller voir les chevaux de ton club, et surtout ton chouchou! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hors sujet, mais important   

Hors sujet, mais important
Page 1 sur 1