Cavalier(e)s & chevaux.

Bienvenue sur le forum Cavalier(e)s & chevaux. <3. Ce forum est dedie a tous les passionnee d'equitation mais surtout de chevaux! Venez partager vos avis, conseils, questions, etc., avec les membres.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mes 5 magnifique chiens :D

AuteurMessage
Roudoudou
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Mes 5 magnifique chiens :D    Jeu 5 Mai - 10:37

Priska :
11 ans, berger belge malinois , marron
Super caractère Very Happy
Au départ , elle devait etre eduquée pour etre une chienne de sécurité et entourer les gens célèbre, mais comme on n'a jamais reussi a la faire mordre quelques chose sauf les adultes qui leves la mains sur des enfants ^^ , la société de sécurité l'a donc donner a mon pere ( qui travaillait la bas avant )

Pipper :
11 ans, berger des shetlands, fauve
Super caractère, sourde depuis peu
Ma mere est eleveuse, hors, au depart nous habitons en appartement donc impossible de faire naitre des chiots . arriver en campagne, dans une plus grande maison, nous l'avons fait reproduis, la premiere fois : 4 chiots, deux sont morts .. :'(

Velvet :
6 ans , berger des shetland, tricolore
super caractere
Elle est surnommée Big Bisous dans le village car elle fait des grosse léchouilles a tout le monde Very Happy Chienne reproductrice aussi, c'est pour moi ma chienne Very Happy

Voyou
6 ans , berger des shetland , tricolore
Super caractere, les garcons n'ont pas le droit d'approcher ma mere de moins d'un metre et personne n'a le droit de sortir de chez moi sans l'autorisation de ma mere .
C'est un male etalon ( on dit sa comme sa pour les chiens qui font pleins de bébés ) , il a un super caractere mais comme c'est dit dans son caractere ... ne pas approcher ma mere de trop pres, et sortir qu'avec une autorisation !!

Dakota
3 ans, berger des shetland fauve
Super caractere sauf que elle c'est son pere ( Voyou) mais en femelle ^^ elle attaque si on nous fais du mal, et si on na pas l'autorisation de sortir ^^
Elle aussi est une chienne reproductrice, 2 portées deja .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche&L
Admin

MessageSujet: Re: Mes 5 magnifique chiens :D    Jeu 5 Mai - 10:49

Des photos, des photos, des photos! Very Happy
http://cavalieres-chevaux.forumz.ro
Roudoudou
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Mes 5 magnifique chiens :D    Jeu 5 Mai - 11:02

il y en auras Very Happy quand j'aurais eu mon BAC " mettre des photos sur un forum" x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes 5 magnifique chiens :D    

Mes 5 magnifique chiens :D
Page 1 sur 1