Cavalier(e)s & chevaux.

Bienvenue sur le forum Cavalier(e)s & chevaux. <3. Ce forum est dedie a tous les passionnee d'equitation mais surtout de chevaux! Venez partager vos avis, conseils, questions, etc., avec les membres.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Roudoudou, son dressage :D

AuteurMessage
Roudoudou
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Roudoudou, son dressage :D   Jeu 5 Mai - 9:51

Coucou a tous Very Happy
J'ai commencer hier, dans le pré , je n'avais plus rien a faire, donc du coup je me suis éclater a nettoyer Roudoudou : trois gros noeuds du coté droit de sa criniere, j'en ai enlever que un , prochaine fois j'en enleve un autre, donc en fait j'ai fait sa en une heure ^^
Ensuite je l'ai longer au pas , car sa fait lontemps qu'il n'a pas été longer ( Embarassed ) et encore moins dans son pré, donc je me suis dit qu'il doit bien tirer ... bon, desfois un peu trop pres de moi donc un petit coup de corde sur MON GENOU en lui disant " sur la piste" ou apres il me faisait trois/quatre "foulées" de pas espagnol, j'ai quand meme voulu le longer au trot mais deux jeunes de 17 ans environs faisait du bruit avec leur vélo dans le chemin menant au pré, hors ce chemin appartient a la proprio' donc sauf avec autorisation, ils n'ont pas le droit de venir, donc Roudoudou avait un peu peur, et ne voulait donc pas trotter, je me suis dit que c'etait a cause des garcons, donc j'ai laisser mais samedi apres midi par contre on trottera Smile mercredi prochain, je lui mettrais un petit sac sur le dos avec quelques trucs dedans pour qu'il s'habitue a avoir quelque chose sur le dos , et plus les semaines passeront, plus je mettrais de choses dedans ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blanche&L
Admin

MessageSujet: Re: Roudoudou, son dressage :D   Jeu 5 Mai - 10:42

Hate de voir la progression de ton gros'! Very Happy
http://cavalieres-chevaux.forumz.ro
Roudoudou
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Roudoudou, son dressage :D   Jeu 5 Mai - 10:53

Oui, deja en longe il est juste chiant de se rapprocher tout le temps ^^ mais sa va lui passer a force que je lui dise j'espere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roudoudou, son dressage :D   

Roudoudou, son dressage :D
Page 1 sur 1